Revue de Presse

Elle

"L'ensemble mêle habilement scènes de combat et dialogues drôles et bien balancés, trémolos bien dosés et chorégraphies enlevés... Le public, tout age confondus, chante à l'unisson, applaudit, encourage ses héros et, tout simplement, jubile"

Lien vers l'article    (Avril 2018)

Une petite piece svp

"Des voix magnifiques, des belles chorégraphies et un jeu parfait, font de ce spectacle LA comédie musicale jeune public à ne surtout pas louper !"

Lien vers l'article     (Avril 2018)

Sorties à Paris

"Ce retour de Robin des Bois : La Légende ou presque ! est une réussite à voir en famille"

Lien vers l'article     (Mars 2018)

Just Music

"Vous allez passer un excellent moment en chantant et en rigolant"

Lien vers l'article     (Mars 2018)

Le Monde du cinéma

"Robin des Bois, la Légende… ou presque ! est une cure de Jouvence pour qui a gardé son âme d’enfant et s’amuse du comique de situation."

Lien vers l'article     (Novembre 2017)

Musical Avenue

"Pourtant destiné en priorité aux enfants, ce spectacle musical nous avait mis une sacrée claque grâce à ses gags délirants et ses personnages à contre-courant (...) L'énergie folle dégagée par cette troupe et leur joie apparente d'être sur scène sont clairement des raisons supplémentaires pour nous encourager à retourner les yeux fermés dans la forêt de Sherwood !"

Lien vers l'article     (Août 2016)

Regarts

"Les enchainements sont rythmés et, surtout, les enfants sont rapidement conquis par l’humour qui transparaît derrière toutes les fenêtres du château de Nottingham."

 

Lien vers l'article

Appelez moi Madame

"On se marre du début jusqu’à la fin. La pièce est rythmée, très drôle. La scénographie est réussie. Robin des bois est une pièce moderne, qui va à 100 à l'heure, (...) une comédie musicale hilarante pour les grands comme pour les enfants.

On rie, on chante, on lève la tête, on frémit devant les combats d'épée."

 

Lien vers l'article

Folles Chroniques

"Un spectacle culotté et déjanté. (...) le genre de spectacle qui parvient à vous arracher à la tristesse du quotidien, en un tour de chant et quelques jeux de mots bien sentis. La formule fonctionne à merveille, et il n’est plus besoin de saluer le talent de Fred COLAS et Guillaume  BEAUJOLAIS qui n’ont décidément pas leur pareil pour nous émerveiller et nous divertir, que l’on ait 4 ou 77 ans !"

 

Lien vers l'article

Musical Avenue

"Ce conte musical déjanté a ravi de nombreuses familles venues le découvrir, que ce soit à Paris, Avignon ou dans le reste de la France."

 

Lien vers l'article  (2015)

Zenitude profonde le Mag

"Les deux créateurs, Fred Colas et Guillaume Beaujolais ont su, dans une mise en scène fort drôle, créer des situations cocasses à souhait."

Lien vers l'article     (Avril 2018)

Moi j'y crois

"Il y a du talent et du grand dans ce Robin des Bois, qu'on se le dise."

Lien vers l'article     (Mars 2018)

Le Parisien

"Drôle, rythmé, plein de trouvailles, visuellement et musicalement très réussi, ce Robin va enchanter toute la famille".

Lien vers l'article     (Novembre 2017)

Musical Avenue

" Robin des Bois : La Légende... ou presque !  fait partie de ces grands classiques de la comédie musicale française jeune public qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie"

Lien vers l'article     (Octobre 2017)

Le Parisien

"Drôle, rythmé, plein de petites trouvailles, visuellement et musicalement très réussi, ce Robin a de quoi vous enchanter. A conseiller à toute la famille"

Lien vers l'article     (Août 2016)

Pariscope

"Fantaisie, magie et romance avec le drôle et décalé "Robin des Bois la légende... ou presque !", mettant en scène le héros de la fôret de Sherwood"

Lien vers l'article     (Août 2016)

Ces doux moments

"Un spectacle de boulevard musical qui nous a séduit grâce à d’excellents comédiens, une mise en scène savoureuse, des dialogues très drôles et des chansons entrainantes."

 

 

Lien vers l'article

Toute la culture

"Un boulevard jeune public original et survolté. Un musical qui ravit petits et grands par son humour burlesque et son ancrage scénique résolument contemporain. (...)

Délibérément moderne, à l’humour loufoque et à la scénographie colorée et soignée."

 

 

Lien vers l'article

Poetry Musical Media

"Ce spectacle désopilant nous embarque dans une aventure débordante de fantaisie et pittoresque. Pour les petits et les grands, cette comédie musicale vous immergera dans l’univers médiéval et dans une ambiance chaleureuse, conviviale et divertissante."

 

Lien vers l'article

Le zoo, la savane et les Moustick

"Petits et grands nous nous sommes laissés porter par ce spectacle plein d'humour, qui ne tombe pas dans les clichés, utilise l'humour au second degré, n'est pas gnangnan. Ce spectacle swingue, se joue de l'imagerie classique enfantine."

 

Lien vers l'article